Rachat de crédit sans relevé de compte, c’est possible ?

Rachat de crédit sans relevé de compte, c’est possible ?

Il est possible de bénéficier d’un rachat de ses crédits sans avoir à fournir de relevé de comptes, une opération qui nécessite l’avis d’un professionnel, celui de rachat2credit.info.

Sans relevé de compte, le rachat de crédit

Faire racheter ses crédits implique de fournir des informations sur sa situation personnelle, à savoir le montant de ses crédits à racheter, le montant de ses charges et de ses revenus.

Pour déterminer le montant des charges et vérifier que celles-ci sont correctes par rapport à la déclaration de l’emprunteur, le conseiller financier doit analyser les relevés de comptes. C’est-à-dire que si l’emprunteur informe le prêteur d’une somme de 150de facture d’électricité, ce montant doit pouvoir être retrouvé sur le relevé de compte concerné.

Obtenir un rachat de crédits sans fournir le moindre justificatif de compte bancaire n’est actuellement pas possible dans la mesure où c’est une exigence de tous les prêteurs en regroupement de prêts.

Simuler son rachat de prêt sans relevé de compte

La simulation de rachat de crédit n’implique pas de fournir un relevé de compte bancaire, elle peut se faire via le site internet rachat2credit.info sans avoir à fournir le moindre relevé.

Le principe est simple, il suffit de compléter le formulaire de rachat de prêts du site puis de le valider, une estimation est automatiquement envoyée par e-mail.

Cela permet d’obtenir rapidement un avis de faisabilité et de pouvoir se faire une idée plus précise du rachat de crédit, sans relevé de compte bancaire.